[rue] L'année commence. . .

  • From: Canaille < >
  • To:
  • Subject: [rue] L'année commence. . .
  • Date: Wed, 22 Jan 2014 10:27:55 +0100

Bah mince, le temps passe vite et je vieillis aussi vite que lui.

Le monde aux alentours s'agite et je n'ose plus écrire de peur d'une maladresse de langage, d'une faute d'orthographe, d'un amalgame

J'ai peur de la dernière goutte d'eau dans la douche.

Vous savez la dernière goutte, celle qui est glacée et qui nous mets dans une position inconfortable.

J'en deviens absent des discussions qui me passionnent, absent des mouvements qui m'intéressent, absent d'un monde qui pourrait m'attirer.

Je suis surtout absent car j'ai peur du loup, ses dents acérées, son haleine, sa voix rauque et acerbe.

J'ai peur du loup terré dans l'ombre: la bien-pensance.

Alors que moi ce qui m'amuse, c'est de chercher la petite bête en nous qui veut crier au loup.

Pour prendre un exemple, le terrorisme intellectuel, ça me fait peur et pourtant ça existe partout.

Mais si je regarde bien, le pire, c'est le terrorisme intellectuel inversé.

Une bonne dose de médiatisation (buzz) sur un sujet du moment, ça focalise l'attention et ça permet de véhiculer les idées dudit sujet.

Faire de la propagande sans vouloir la faire, voila une idée qui me révulse.

Bref, je suis absent car j'aime bien me cacher derrière mon écran, être un avatar de moi-même, un fantôme de pixel..

Alors pour ce mail, je signerai GO et non Goobi pour pas faire d'amalgame,
mais seulement pour cette fois là, parce que bah merde je vais pas faire de la pub à Goobi il en déjà bien suffisamment comme ça !

J'espère juste que l'on déposera une couverture sur moi pour me protéger du méchant loup qui court les rues.

Sinon bonne année à vous ! !

Go et non Goobi

  • [rue] L'année commence. . ., Canaille, 22/01/2014