[rue] plan au pérou

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: "'Liste Rue Rue'" < >
  • Subject: [rue] plan au pérou
  • Date: Thu, 23 Jan 2014 09:11:14 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Si vous passez par le pérou, il est possible de louer une chambre pas cher à Lima ou de jouer votre spectacle pour les enfants du quartier

Le projet de l’asso Mano a Mano tourne autour l’accueil de tourisme solidaire et le développement citoyen dans un quartier, on dirait socioculturel chez nous. Bien sur, il n’y a pas une thune pour payer les artistes, comme moi, vous aurez le gite et le couvert dans le lieu collectif

Ils accueillent aussi des jeunes en stage, ou service civique ect, ect si vous connaissez des jeunes qui ont envie de vivre un belle expérience solidaire…

Je me suis arrété chez eux quelques jours en 2011, l’accueil était super

Bien à vous

www.manoamanoperou.org/

·

·

Mano a Mano Perú es una asociación sin fines lucrativos, trabajando desde 1994 en un distrito pobre del cono norte de Lima.

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Conte musical interactif 4500 ballons, Carnaval des ballons, Sculptures GEANTES...et plein d'autres surprises !

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] plan au pérou, Tontonballons, 23/01/2014