[rue] l'école buissonnière à cheval de bois

  • From: Manto < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] l'école buissonnière à cheval de bois
  • Date: Sat, 1 Feb 2014 11:55:22 +0100

La Chine nous dit que l'année sera inventive et tumultueuse
Alors je me demande...

Après 40 ans d'un essor rage constant quelles réflexions et genou-flexions en plénière et en ateliers ?
Quelles idées hautes et en vie ont été ravivez ?
Quelles confrontations à notre réel ?

Avez vous dépasser pour ne pas trépasser? Avez vous construit ? Et la culture des cultures libres et innovante de l'espace public  ?
Vous avez imaginé ou imagé ? En choeur? Vous avez eu envie ? Vous avez rêver?
Et le vecteur de développement culturel territorial incontournable il va bien?

2014 sera comment?
Je n'étais pas parmi vous mais je serais ravi d'une histoire en perspective
...pour ceux qui en étaient!

Salutations à vous,

Manto Desoiseaux
Comédienne / diseuse de bonnes aventures

  • [rue] l'école buissonnière à cheval de bois, Manto, 01/02/2014