RE: [rue] Cooptation C1 métier

  • From: Alexandre pratlong < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: RE: [rue] Cooptation C1 métier
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 08:25:41 +0000

Date: Thu, 27 Feb 2014 08:20:07 +0000

bonjour  à tous

ça m interesse bien ce forum autour de la diffusion, étant et restant un artiste de rue , de salle,.qui s occupe de sa com et du reste sans vraiment de sub je suis interéssé par la démarche plus que par de la promotion sur des réseaux web....et puis j'ai lu vos emails et puis la charte :

2- Les autres personnes autorisées à participer au forum peuvent être des artistes qui se chargent de la diffusion de leurs projets s'ils n'ont pas déjà quelqu'un employé à ce poste dans leur compagnie.

finalement Il semblerait que cela ne soit pas comme vous semblez le dire strictement réservé aux chargés de dif et que la charte permet une ouverture.

De plus, je m'étonne que vous ne puissiez nous parrainer puisque vous semblez être ..sur cette liste et sur la rue..( Les contradictions intrinsèques du propos? ou mon ignorance webessénienne?)

qu en dites vous?
 cordialement
Alexandre Pratlong
Cie Altaïr