RE: [rue] Intermittence : sondage Le Point

  • From: Alexandre pratlong < >
  • To: " " < >
  • Subject: RE: [rue] Intermittence : sondage Le Point
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 13:46:40 +0000

voila...pas mal l infos d'effacer les cookies;..on est passé a 50.2 contre  et 49.8 pour...:)..je passe le relai!!ne lachons rien
Alex

Date: Thu, 27 Feb 2014 13:56:16 +0100

Salut,

Tout est bon à prendre. Il y a10 jours, le "." pouvait utiliser le fait que 87% des français étaient pour la suppression de l'intermittence contre 13%, on doit les empêcher de le prétendre (même si ce genre de "sondage" est une pure escroquerie".

@+

Thierry

PS: sinon manif sympa à Lille, sous la pluie et le froid.