[rue] ART VU AMIENS > Projection du Film "Je suis une peau rouge" - le 12 mars

  • From: Céline Costiou < >
  • To:
  • Subject: [rue] ART VU AMIENS > Projection du Film "Je suis une peau rouge" - le 12 mars
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 17:50:23 +0100

 Le Pôle National Cirque et Arts de la Rue et Le Hangar d’Amiens

en partenariat avec

le Centre de Recherche en Arts et Esthétique / UPJV

et La Maison de l’Architecture de Picardie

présentent la 3ème édition du séminaire

ArtVU

Journées d’étude Art/Visuel/Urbain

Les 11 et 12 mars 2014 à Amiens

 Le 12 mars  : Virginie Brylinski projettera et commentera des extraits de son film documentaire, Je suis une peau rouge, consacré au travail de la performeuse Caroline Amoros et à ses Princesses Peluches, figures de femmes ancrées dans le quotidien et en lutte perpétuelle.

  • [rue] ART VU AMIENS > Projection du Film "Je suis une peau rouge" - le 12 mars, Céline Costiou, 27/02/2014