[rue] ERRATUM AfAg Théâtre- La Vraie Vie des Pirates- le 5 Avril 20h00 à Aubergenville (ile de France)

  • From: Rori < >
  • To: Le Fourneau le fourneau < >
  • Subject: [rue] ERRATUM AfAg Théâtre- La Vraie Vie des Pirates- le 5 Avril 20h00 à Aubergenville (ile de France)
  • Date: Wed, 2 Apr 2014 11:19:33 +0200

Bonjour,

Dans mon dernier message, j'ai indiqué l'horaire du spectacle à 20h30 au
lieu de 20h... Toutes mes excuses!

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à la représentation de La Vraie
Vie des Pirates au Théâtre de la Nacelle à Aubergenville le 05 Avril prochain à 20h!

Cette fois ci la Cie Afag Théâtre délaisse les épées et passe au sabre
d’abordage et a décidé de pirater la parole! Pour entendre autre chose que
la voix qui vient dans les maisons, pour savoir autre chose que l’histoire
des rois et des grands capitaines, on est resté dans la rue, avec les gens
qui sont dans la rue, pour raconter l’histoire de gens comme nous… les
Pirates!

Et le spectacle sera joué en salle… Alors pensez à réserver!

Toutes les infos sur http://www.les-francos.org/site2014/apirates.html

A très vite!

Aurora de Fitte de Garies
Cie AfAg Théâtre, ça veut dire "Au fond À gauche"
+33 6 79 15 08 32

  • [rue] ERRATUM AfAg Théâtre- La Vraie Vie des Pirates- le 5 Avril 20h00 à Aubergenville (ile de France), Rori, 02/04/2014