Re: [rue] Intervention en direct dans The Voice sur TF1

  • From: Frédéric Bontemps < >
  • To: Franck Halimi < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Intervention en direct dans The Voice sur TF1
  • Date: Sat, 5 Apr 2014 23:50:28 +0200

Merci à lui mais cette émission est sans doute la pire merde anti - artistique qui existe en France :-) Divertissement total, aucun message à l'adresse du public si ce n'est "Moi aussi j'ai rêvée d'être un(e) super chanteur(euse) qui gagne plein de fric et qui le claque en esthéticienne / coach / télé / pub / cocktails / voiture / villa et tout le merdier.

C'est précisément dans ce genre de daube que notre "déficit" est.

Maintenant le message de la personne dont tu parles est tout à son honneur. Il n'aurait juste pas dû y rentrer, à moins qu'il soit situationniste mais ça date...

Y a pas un tekos qui peut couper la diffusion de cette chienlit qui pourrit la cervelle des générations futures et conforte le rêve de gloire des loupé(e)s du passé et du présent pendant 5 minutes ? Juste une panne quoi ? Le bouton sur lequel faut pas appuyer ? Un incident technique ? :-)

Freddo.