[rue] Répertoire des lieux/mairies accueillant des spectacles son & lumière

  • From: Lucile Chesnais < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Répertoire des lieux/mairies accueillant des spectacles son & lumière
  • Date: Mon, 14 Apr 2014 10:45:36 +0200

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une liste ou une idée où je peux trouver un répertoire des lieux/mairies accueillant des spectacles son & lumière. J'ai déjà pas mal avancé mais j'en suis sûre qu'il y en a d'autres !

Merci par avance pour vos retours.

Bonne journée,

Lucile Chesnais
Chargée de diffusion sur le spectacle VoiturArtificeS
Cie Pudding Théâtre
03 84 73 38 21

Facebook: Pudding Théâtre

  • [rue] Répertoire des lieux/mairies accueillant des spectacles son & lumière, Lucile Chesnais, 14/04/2014