[rue] Parce qu'un mémoire ne doit pas rester au fond d'un placard !

  • From: Elodie Rousselin < >
  • To:
  • Subject: [rue] Parce qu'un mémoire ne doit pas rester au fond d'un placard !
  • Date: Mon, 14 Apr 2014 15:26:06 +0200

Bonjour la rue !

Comme l'indique l'objet de mon mail, je vous invite ici à découvrir le mémoire que j'ai écris, "parce qu'un mémoire ne doit pas rester au fond d'un placard" mais être lu, partagé, critiqué, annoté, relu, doit circuler, être partagé, etc...

"Les arts de la rue : mutations esthétiques et nouveaux enjeux politiques de territoire", c'est son titre, a été rédigé sous la direction d'Adrien Guillot et a pour terrain d'exploration le Collectif Random et ses créations in situ.

Je serais ravie d'avoir vos retours dessus, si vous en avez le temps et l'envie, bien entendu !

Elodie Rousselin
--
Elodie Rousselin