Re: [rue] Pierre Gattaz, toujours et encore

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: Nicolas SOLOY < >, " " < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Pierre Gattaz, toujours et encore
  • Date: Tue, 15 Apr 2014 23:13:32 +0200 (CEST)

En Espagne c'est déjà le cas et c'est légal travailler 9 heures de filé, sans pause, payées à 3€ de l'heure ...

Pour information, le SMIC en Espagne c'est de 645,30€ bruts/ mois.

Depuis 2010 il y a eu 4 grèves générales totales plus d'autres par secteur, et l'on prépare la grève générale indéfinie.

Xavier Montserrat

> Message du 15/04/14 19:02
> De : "Nicolas SOLOY"
> A : " "
> Copie à : " "
> Objet : Re: [rue] Pierre Gattaz, toujours et encore

Pascal Lamy, PS proche de Hollande, est en effet le premier à l'avoir ouverte à ce sujet après les municipales:
"Je pense qu'à ce niveau de chômage il faut aller vers davantage de flexibilité, et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au Smic."

Un PS qui devance le Medef, Ça décoiffe, n'est-ce pas?

Bien à touTEs,
Nicolas Soloy
Sans oublier Lamy ...
Marie

Dans un e-mail daté du 15/04/2014 17:18:39 Paris, Madrid (heure d’été), "> a écrit :
Salut,

> Le problème n'est pas Pierre Gattaz, mais la troïka de soi-disant économistes, Philippe Aghion, Gilbert Cette et Elie Cohen qui font la promotion de cette idée et qui ont toute l'écoute du président de la République!
>
> @+
>
> Thierry
>

> Le 15/04/14 17:14, François Mary a écrit :

Ce mardi, le président du Medef propose un salaire "transitoire" en-dessous du Smic

http://www.midilibre.fr/2014/04/15/pierre-gattaz-propose-un-salaire-transitoire-en-dessous-du-smic,848790.php

... et bientôt un logement « transitoire » dans un terrain vague ?

François

Heureusement il y a Seun Kuti et sa réplique au FMI : International Mother Fucker, https://www.youtube.com/watch?v=_3BUx978Rmg