[rue] aide licences et benevolat

  • From: Alexandre Pratlong < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] aide licences et benevolat
  • Date: Mon, 21 Apr 2014 09:09:09 +0000

bonjour à tous
Je reviens un peu avec ma question sans réponse  ..
Alors personne n'a 5 minutes pour me donner ces précieux renseignements ?
moi je crois que si!!.oui oui oui!!
 alors merci d avance!
alex
Cie Altaïr

 Apres avoir eu maintes sons de cloches et ne voulant que bien faire, j en appelle à vos reflexions et savoirs sur un point administratif car peut etre estes vous dans le meme cas de figure..

 je fais parti d'une association qui produit et diffuse des spectacles de compagnies professionnelles de rue et salle employant des intermittents grâce aux   licence 2 et 3 et  nous proposons aussi  des ateliers et des stages artistiques et pédagogiques.

Nous ignorons si des bénévoles de l'association (non intermittents bien sur) ont le droit de dispenser ces pratiques alors que nous sommes titulaires de la licence?

Si nous avons le droit, y a t il une règle a appliquer quant à la gestion de cet argent ou peut il servir tout autant à être investi dans du materiel, de la bureautique, complement pour un emploi aidé ou repetition de spectacle pro?