[rue] les scores des européennes: Qui fait quoi ?Comment? Quand est-ce qu'on bouge???

  • From: Louisa Meslem < >
  • To: Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: [rue] les scores des européennes: Qui fait quoi ?Comment? Quand est-ce qu'on bouge???
  • Date: Mon, 26 May 2014 14:41:51 +0200

Bonjour La rue,

je ne vois ni n'entend parler d'aucune action collective en réponse à cette montée nauséabonde du parti fasciste de Marine 2cnde du nom. Peut-être suis-je mal informée...

Lectures? Evènements? Mouvements de masse pour pallier cette dé-s-instruction de la population française ?Remuer un peu les esprits décerbérés, pour prouver qu'on n'est pas tous partisans de cette souveraineté creuse et changer des discours creux qu'on nous sert en parmanence en retour et qui ne font pas avancer le schmilblick.

Voilà, nous sommes ( le lieu dans lequel j'officie) réfléchir à organiser une rencontre avec des lectures et je viens sonder le terrain sur cette vitrine rue un peu plus réactive que d'autres milieux.

Qui a des idées, est prêt à bouger, à mobiliser du monde un peu sur cette question?

Merci de votre réactivité…

Louisa