[rue] déplacement Paris/Nantes ou Saint-Nazaire

  • From: Fred Deb' < >
  • To: " Rue" < >
  • Subject: [rue] déplacement Paris/Nantes ou Saint-Nazaire
  • Date: Wed, 25 Jun 2014 10:59:19 +0200

Bonjour à tous,

je suis depuis longtemps sur la liste, je lis les échanges mais je ne crois pas avoir jamais posté d'info, ou très rarement,
mais aujourd'hui nous avons besoin de vous, voilà :
suite à un problème de dernière minute, nous recherchons un véhicule, une compagnie qui descendrait de Paris sur notre région :
Nantes, Saint-Nazaire ou la Baule, le Pouliguen, Pornichet, voire Saint Brévin, Pornic,
et qui aurait un peu de place pour transporter l'exposition de Philippe Deutsch qui doit se tenir dans les cadre des Rencontres de danse aérienne,
dont l'ouverture a lieu ce dimanche. Les toiles sont emballées dans des rouleaux d'environ 1.50m, elles rentrent dans une voiture break.

Merci de nous tenir au courant, et merci de votre solidarité, Fred Deb' (compagnie Drapés Aériens)
--
Les Rencontres de
            danse aérienne

  • [rue] déplacement Paris/Nantes ou Saint-Nazaire, Fred Deb', 25/06/2014