[rue] L'EAU ÇA BRÛLE spectacle de nouvelle pyrotechnie aux SORTIES DE BAIN / GRANVILLE (50)

  • From: Cie Le Vent du Riatt < >
  • To:
  • Subject: [rue] L'EAU ÇA BRÛLE spectacle de nouvelle pyrotechnie aux SORTIES DE BAIN / GRANVILLE (50)
  • Date: Wed, 25 Jun 2014 12:08:40 +0200

Bonjour la rue,

Notre création L'EAU ÇA BRÛLE sera présenté au Festival Les Sorties de Bain (Granville) le Jeudi 3 juillet prochain. Un spectacle tout public mêlant théâtre et nouvelle pyrotechnie avec lequel nous poursuivons notre volonté d'inscrire la pyrotechnie dans une écriture théâtralisée, mêlant théâtre, mouvement et manipulation d'objets. Il s'en dégage une poésie visuelle forte et inattendue !

Je suis disponible pour des RDV sur le site du festival, à l'espace destiné aux programmateurs et aux compagnies.
Je serai à Granville du mercredi 2 après-midi au jeudi 3 soir. N'hésitez pas à me contacter !

Voici le lien vers notre site internet www.leventduriatt.net où vous pourrez y retrouver vidéos et infos complémentaires.

à bientôt !

Mélody Blocquel

Compagnie Le Vent du Riatt
+33 (0) 698 114 148

  • [rue] L'EAU ÇA BRÛLE spectacle de nouvelle pyrotechnie aux SORTIES DE BAIN / GRANVILLE (50), Cie Le Vent du Riatt, 25/06/2014