[rue] proposition catering et /ou stand restauration pour vos festivals ou événements dans le sud ouest

  • From: xavier heran < >
  • To:
  • Subject: [rue] proposition catering et /ou stand restauration pour vos festivals ou événements dans le sud ouest
  • Date: Wed, 25 Jun 2014 18:35:49 +0200

Bonjour, chers organisateurs

malgré vos luttes que je soutient et la date tardive pour ce style de propositions.

- Avez-vous quelqu'un pour organiser, gérer et préparer votre catering que ce soit pour les artistes, les techniciens où les bénévoles?

- Avez-vous déjà songé a proposer des (vrai) repas a votre public?

Je voudrais vous proposer mes services pour mettre ce genre de choses en place lors de votre événement ainsi qu'aux moments du montage et démontage de vos infrastructure afin de vous faire gagner du temps et vous permettre de passer des moments conviviaux lors de ces temps de dur labeur.

Je peux vous faire différentes propositions de tarifs en fonction de vos besoin et des prestations souhaité.
Ma prestation, associé a une  équipe de bénévoles, est de mon point de vue le meilleur compromis (de 5€ a 8€ par repas). Mais je peux aussi m'occuper de tout ou simplement vous louer ma semis-cuisine autonome  (voir fiche technique en pièces jointe)

Si vous n'êtes pas intéressé par ma prestation, mais qu'il vous reste des emplacements disponibles pour installer un espace repas ou un simple stand a destination du public, merci de me le faire savoir.(je ne fait pas les classique sandwich saucisse frite américain... , mais plutôt des chose originales et préparé avec des produit frais)

En espérant une future collaboration veuillez agréer mes salutations festives.

HERAN Xavier
L’Auberge a roulette
tel: 0642130317
mail: ">
--

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

begin:vcard
fn:xavier heran
n:heran;xavier
email;internet:

tel;cell:0642130317
version:2.1
end:vcard

  • [rue] proposition catering et /ou stand restauration pour vos festivals ou événements dans le sud ouest, xavier heran, 25/06/2014