[rue] vivacité

  • From: Vox < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] vivacité
  • Date: Fri, 27 Jun 2014 00:33:30 +0200

Vivacité de Sotteville doit s'ouvrir en ce triste jour. A 10h aujourd'hui
vendredi, premiers rdv entre intermittents à la mairie. A 15h30 AG plénière
avec les cies et tous les professionnels du spectacle, et les autres.
Venez, soutenez-nous, envoyez des messages !...
Nous cherchons un mode d'action proportionné pour répondre à l'agrément de ce
jeudi noir. Nous serons un cœur de la question de l'annulation ou non du
festival. C'est déchirant, un crève cœur. Il nous faut tout le soutien des
copains pour faire face et trouver une réponse collective.

Guillaume Paul