[rue] j'ai envie de bloquer l'autoroute

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] j'ai envie de bloquer l'autoroute
  • Date: Fri, 27 Jun 2014 11:49:21 +0200

Bonjour à toutes et à tous

Je ne me suis pas associé aux AG et autres manifs car je n’y crois plus depuis longtemps
malgré la lutte remarquable, juste, au bénéfice des plus précaires, menée par les copains aux 4 coins de la France, le gouvernement a validé l’accord du 22 mars sans recevoir le CIP, ni étudier les propositions…c’était cousu d’avance de la part d’un gouvernement libéral, valet du medef

Je ne suis pas forcément d’accord pour la grève, ça ne sert plus à rien ?
lire des textes devant un public déjà acquis ?
une pétition ?

Une grève de la faim ? ;)
une grande marche ?
une occupation de la DIRECTE ou d’une préfecture ?
pisser dans un violon ?

J’ai envie de bloquer l’autoroute A7 au sud de Lyon pour les départs en vacances
un fourgon, une remorque, un intermittent…un gros bordel qui pourrait s’étendre sur plusieurs centaines de km

Et je me dis que si nous sommes 4 ou 5 dans la vallée du rhône sur fréquentée, au bon endroit au bon moment (comme dans la rue)
ça peut changer la donne

Et si comme disait l’esclave Spartacus « je reviendrai et je serais des milliers »

Si le gouverne ment voit que nous n’avons plus grand-chose à perdre
que nous pouvons agir partout, dans chaque région, quand nous voulons

De manière imprévisible, avec des moyens dérisoires

Que nous pouvons déstabiliser l’économie et créer un désordre social conséquent
je me dis que ça pourrait changer la donne

Qu’en pensez vous ?
Avez-vous d’autres idées pour des actions radicales ?

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Conte musical interactif 4500 ballons, Carnaval des ballons, Sculptures GEANTES...et plein d'autres surprises !

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.