[rue] Fwd: Merci pour votre soutien

  • From: responsable communication < >
  • To: Le Fourneau 29 < >
  • Subject: [rue] Fwd: Merci pour votre soutien
  • Date: Mon, 30 Jun 2014 16:40:06 +0200

Début du message réexpédié :

Objet: Merci pour votre soutien
Date: 30 juin 2014 13:39:09 UTC+2

Merci d’avoir signé la pétition Sauvons Là bas

N’oubliez pas de la partager avec vos connaissances en diffusant le lien ci-dessous :

http://sauvonslabas.wesign.it/fr

Auditeurs de FRance Inter en Colère

Nous Auditeurs de FRance Inter en Colère appelons les auditeurs modestes et géniaux, et tous les soutiens de Là bas si j'y suis à se rassembler pour protester contre la suppression de l'émission.

Rendez- vous samedi 5 juillet à 14H00 devant la maison de la radio 116 avenue du Président Kennedy, 75016 PARIS

Contact : 06 49 98 57 53

  • [rue] Fwd: Merci pour votre soutien, responsable communication, 30/06/2014