[rue] remorque scène à vendre 2000€

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] remorque scène à vendre 2000€
  • Date: Wed, 2 Jul 2014 13:59:41 +0200

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/677015846.htm

bonjour à toutes et à tous
je re poste mon annonce avec le lien sur le bon coin

merci

remorque « la mandrinoise » largeur 2,5m longueur 3,5m sans l’attelage

La base est une remorque « porte char » qui transportait des quads

Plateau bas : 200x250 cm   plateau haut 150 x 250 cm
sous l’estrade haute , rangements accessibles par portes latérales

version scène :

3 structures en « U » viennent s’emboiter dans les rambardes pour constituer le toît

une bâche blanche sur mesure à été faite depuis (livrée avec)
en déambulation, nous fixions le groupe électrogène sur le toit du camion

4 emplacements enceinte

version route :
3 structures « carrées » viennent s’emboiter dans les rambardes pour constituer un cube, sur lequel se fixe une bâche vert clair

volume 10m3 environ, prévu pour transporter des ballons

la remorque « version route «  pèse 740kg à vide, la charge utile est casi nulle pour être en dessous des 750kg

Accessoires :

roue de secours

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Conte musical interactif 4500 ballons, Carnaval des ballons, Sculptures GEANTES...et plein d'autres surprises !

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] remorque scène à vendre 2000€, Tontonballons, 02/07/2014