[rue] Je cherche une fanfare musical deambulatoire

  • From: Jordi Colominas < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Je cherche une fanfare musical deambulatoire
  • Date: Thu, 3 Jul 2014 10:24:15 +0100

Salut à toutes et tous,
Je cherche une fanfare musical deambulatoire, avec 5-6 musiciens, avec ingredients théâtraux, pour participer au Parc dels Pallasos, un des actes du Festival de Clowns de Cornellà (Barcelone). La date est le 19 octobre. M'intéressent surtout ces propositions que viennent du sud de France, pour baisser le prix des dépenses de déplacement.
vous pouvez envoyer vos propositions à
Merci beaucoup pour votre coopération

Jordi Colominas Solanes
IMAGINART, projectes escènics singulars
www.imaginart.cat
Catalunya / Espanya

  • [rue] Je cherche une fanfare musical deambulatoire, Jordi Colominas, 03/07/2014