Re: [rue] Propose covoiturage Montpellier-Chalon AR

  • From: marchoureve < >
  • To: Sophie Laurent < >,
  • Subject: Re: [rue] Propose covoiturage Montpellier-Chalon AR
  • Date: Wed, 16 Jul 2014 11:21:44 +0200

Je vais aussi de Montpellier à Chalon, je dois prendre ma voiture et j'aurais des places aussi... donc si tu ne trouve personne et que tu veux venir avec moi...
Cordialement Sébastien Osmont

Votre attention !!! La Cie Marche ou Rêve est heureuse de vous présenter le spectacle Michel monte un classique du 23 au 27 juillet au festival Chalon dans la Rue et du 20 au 23 août 2014 au festival international de théâtre de rue d'Aurillac.
N'hésitez pas à passer nous voir !

Emmanuelle Leconte

administration, diffusion, production
Cie Marche ou Rêve

06 67 22 25 51 / 09 80 31 97 56

Spectacles jeune public : Dezakordam, La Chaise Bleue, Pas Aujourd'hui, Pouce !, Dans 3500 mercredis, Mon père le grand pirate
MAIL : " target=_blank> // SITE : http://marche-reve.blog4ever.com/

Spectacles tout public : Ça mange pas d'pain, Michel monte un classique