[rue] covoiturage Toulouse Montpellier Avignon Lundi 21

  • From: Vladimir SPOUTNIK < >
  • To: Liste rue < >, Fédération arts Fédération arts de la rue < >
  • Subject: [rue] covoiturage Toulouse Montpellier Avignon Lundi 21
  • Date: Thu, 17 Jul 2014 17:24:08 +0200

hello again

sur la route des festivals, je rentre de Lacaze aux Sottises lundi et il me reste 2 places à partir de Toulouse vers Avignon, et les villes entre les 2.

et le mardi matin à 9h je pars d'Avignon pour Chalon dans la rue,
j'ai 3 places

Franck, musicien et comédien à Strasbourg
06 77 14 37 30

Envoyé de mon Spoutnik

  • [rue] covoiturage Toulouse Montpellier Avignon Lundi 21, Vladimir SPOUTNIK, 17/07/2014