[rue] Z Machine à AURILLAC

  • From: Laure Meyer < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Z Machine à AURILLAC
  • Date: Fri, 25 Jul 2014 20:36:20 +0200

Bonjour,

J'accompagne cet été Netty Radvanyi et sa Compagnie Z Machine sur le site du Haras National pour le festival d'Aurillac (du 20 au 23 août 2014).

Cette compagnie y présentera tous les jours à 21h :

INUA Opéra Rock Inuit
Un spectacle de cirque équestre et de marionnettes, visuel et sonore inspiré du conte inuit "La femme squelette"

Si vous êtes à Aurillac et que vous souhaitez venir, n'hésitez pas à me prévenir, je vous accueillerai avec plaisir au Haras National.
Vous trouverez plus d'informations ci-dessous et un dossier de présentation du spectacle en pièce-jointe.

En attendant, je vous souhaite un bel été !

Bien cordialement,

Laure Meyer
Chargée de production et de diffusion
06 64 18 49 16

et Netty Radvanyi - Lauréate CircusNext 2014

Présentent

INUA
Opéra Rock Inuit

Au Festival d’Aurillac
Haras National, avenue Julien

Du 20 au 23 août à 21h

Un spectacle de cirque équestre et de marionnettes, visuel et sonore inspiré du conte inuit « la femme squelette »

INUA signifie maitre esprit chez les Inuits
L’esprit est l’ INUA du corps
Le cavalier l’ INUA de sa monture
Le manipulateur l’INUA de sa marionnette
INUA c’est l’histoire de la mue de la femme squelette,
qui va reprendre chair grâce à un
cheval et à l’amour d’un pêcheur.
INUA est un monde fantastique peuplé de
chamanes, de chants, d’animaux merveilleux,
de plumes, de poils et de bambou.
INUA c’est de l’acrobatie verbale
et de la poésie sonore.
INUA c’est la féminité et l’imaginaire
à l’état brut.

Quelques images par ici : http://youtu.be/ZUuYV1KUayY

  • [rue] Z Machine à AURILLAC, Laure Meyer, 25/07/2014