[rue] Le mystérieux camion blanc...

  • From: Nicolas SOLOY < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Le mystérieux camion blanc...
  • Date: Tue, 29 Jul 2014 12:43:09 +0200

Je ne sais pas si c'est pour donner des idées au gouvernement Valls, pour les prochains rassemblements propalestiniens, ou pour inspirer un futur spectacle de rue en odorama, mais j'avais envie de partager cet article.

Bien à touTEs,
Nicolas Soloy

Le Monde.fr

L'« eau sale », nouvelle arme antiémeute d'Israël

La police israélienne utilise depuis quelques semaines à Jérusalem Est un mystérieux liquide pestilentiel, dont l'odeur imprègne rues et maisons pendant plusieurs jours.

| 29.07.2014 à 10:05

Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.

  • [rue] Le mystérieux camion blanc..., Nicolas SOLOY, 29/07/2014