[rue] Cuisinière cherche fourneau

  • From: LN < >
  • To: liste rue < >, " " < >
  • Subject: [rue] Cuisinière cherche fourneau
  • Date: Wed, 6 Aug 2014 19:54:01 +0100

CUISINIERE CHERCHE FOURNEAU dans un lieu de fabrication de spectacles,d'accueil et d'accompagnement à la création artistique(arts vivants,arts plastiques,écriture,musique,etc...).Je veux créer(ou reprendre)un pole Miam,une bonne cantine,pour bichonner les papilles  des artistes,des compagnies,des staffs techniques & bureaux,en résidence,de passage,ou permanents sur site...Au quotidien et sans monotonie ni esbroufe! Tout çà avec de la bonne nourriture fraiche,équilibrée,bénéfique,gouteuse...en toute simplicité.Et de saisons!!! Pour que vos repas soient des moments attendus,agréables,relaxants ou riches en blah blah d'idées,en convivialité.J'étudie toute proposition dès maintenant et serai disponible pour cuisiner, dés sept/oct 2014.N'hésitez pas à me poser des questions.
A bientot
Marie.

  • [rue] Cuisinière cherche fourneau, LN, 06/08/2014