[rue] Aurillac. RECHERCHE un COLLECTIF pour solo cynique et désopilant " Label Graine : mère porteuse professionnelle " 25 minutes‏

  • From: Anne lise Le Grand < >
  • To:
  • Subject: [rue] Aurillac. RECHERCHE un COLLECTIF pour solo cynique et désopilant " Label Graine : mère porteuse professionnelle " 25 minutes‏
  • Date: Fri, 8 Aug 2014 01:55:40 +0200

Bonjour,

Tardif... Mais comme il arrive parfois des désistements...

Je suis une comédienne sans compagnie (pour l'instant), et je recherche un collectif sur Aurillac pour la période du Festival.
Je propose mon solo de 25 minutes, " Label Graine : mère porteuse professionnelle ".
( J'en avais joué une version l'an dernier hors collectif. Je n'étais pas sûre cette année d'être disponible. Je le suis et souhaite participer à un collectif ! )

"Mère porteuse"... Sujet délicat.
Je ne prends pas parti et ne cherche pas à juger. Je tente d'interroger par le rire.
Et cela me permet d'épingler au passage la vieillesse et la solitude, l'infanticide des petites filles, Monsanto...

Il va de soi que je suis prête à m'investir dans le collectif pour donner la main: avant, pendant, après !!

"Label Graine : mère porteuse professionnelle"

Dans un style qui traite de sujets de société de manière cynique,
et ignorant délibérément les convenances,
Anne Lise Le Grand vous embarque dans un solo désopilant et provocateur sur le thème du droit A l'enfant.
Forme courte à l'humour grinçant...
On rit ? Pas seulement...!!
"Croustillant !"
25 minutes
Tout public, mais plus franchement pour adulte.

« Savoureusement osé, croustillant, décalé. » Raphaël

« Décapant, drôle, provocateur.
Un humour qui fait réfléchir.
Un spectacle sur un sujet actuel important, mais traité avec dérision et franchise.» Thomas O.

« Un solo d’actualité, poilant, déconcertant, vivant !!! » Agathe

Je vous remercie de transmettre l'information aux personnes qui pourraient être intéressées.
( Et cela peut évidemment aller au delà de la période du Festival d'Aurillac. Autres lieux, autres Festivals, autres dates...)

Envoi photos ou (et) lien vidéo sur demande.

Bien à vous !
Et belles suites d'été !

Anne lise Le Grand
( Formation impro, pédagogie Lecoq et clown. Sur Lyon pour le moment. )

06 17 59 41 96

  • [rue] Aurillac. RECHERCHE un COLLECTIF pour solo cynique et désopilant " Label Graine : mère porteuse professionnelle " 25 minutes‏, Anne lise Le Grand, 08/08/2014