[rue] propose covoiturage Aurillac-Lyon-Chalon-Montbéliard-Strasbourg

  • From: Vladimir SPOUTNIK < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Subject: [rue] propose covoiturage Aurillac-Lyon-Chalon-Montbéliard-Strasbourg
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 02:39:40 +0200

Hello la rue !

je propose une place de covoiturage au retour d'Aurillac direction Strasbourg.

Nous partons tôt, le samedi 23 au matin, à 6h (nous sommes 2 musiciens à avoir chacun une date en Alsace le soir), et le 3ème qui va juste rejoindre sa chérie ; )

je peux desservir Lyon, Chalon sur Saône, Montbéliard ou Belfort, Strasbourg (voire même Colmar ou Mulhouse).

ça se passe là : http://www.covoiturage.fr/trajet-aurillac-strasbourg-35939812

ou contactez-moi par mail ou au 06 77 14 37 30.

Franck,
musicien et comédien à Strasbourg et là-bas

  • [rue] propose covoiturage Aurillac-Lyon-Chalon-Montbéliard-Strasbourg, Vladimir SPOUTNIK, 18/08/2014