[rue] Cherche personnes pour assister à lecture de testament...

  • From: Sébastian Lazennec - Utopium productions < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Cherche personnes pour assister à lecture de testament...
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 19:31:05 +0200

Bonjour,
Mon grand oncle vient de décéder, il n’avait plus d’amis, ni de famille.
Passionné par les Pyrénées et les chaussures, il vivait seul à Aurillac.
Son dernier souhait est que je lise son testament à quelques personnes parmi mes amis.
Je n’ai pas d’amis. Pourriez-vous venir cour de Noailles à Aurillac pour m’accompagner chez lui ? On en a pour 45 minutes.
J’y serais du 20 au 23 aout à à 17h puis à 18h.
Merci

Philippe Langlois
06 72 90 12 37

www.utopium-productions.com/spectacles/mongrandoncle.html

  • [rue] Cherche personnes pour assister à lecture de testament..., Sébastian Lazennec - Utopium productions, 18/08/2014