[rue] Actualité SolisION (anciennement elecologik)

  • From: Solision Event < >
  • To:
  • Subject: [rue] Actualité SolisION (anciennement elecologik)
  • Date: Tue, 19 Aug 2014 19:45:58 +0200

‎Bonjour la rue!

Je suis Guillaume Piton, je suis auto-entrepreneur a Noellet dans le 49 sous le nom de SolisION-event. Avant c'était une SARL a Soulvache dans le 44 qui s'appelait Elecologik. Une association "l'ecoWatterie" doit voJe ir le jour sur la même lignée : la production et la gestion des énergies renouvelables dans l'evenementiel!

Cela fait 7 ans et 5 moins que j'essaie de creuser mon nid dans ce domaine, avec mes compétences, ma vision ‎un peu radicale et surtout pas capitaliste...

Je sais que c'est l'avenir, c'est important pour que les événements aient une vision d'avenir ‎qui ne sombre pas avec le pétrole ou l'uranium... Je sais aussi que les requins de la finance s'y engouffre régulièrement et ce n'est pas bon du tout le profit a outrance dans ce domaine! Alors je reste present. J'essaie de faire parler de moi... Peut-etre que je ferais fleurir d'autres initiatives? Mais en attendant je veux y aller vers le durable le vrai... Et j'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi!

Donc comme je remet en marche la communication autour de mon activité j'ai pense a la rue, c'est bien normal!

Pour faciliter le suivit et nos échanges, j'ai mis en place une petite liste de contacts qui reçoivent régulièrement le bulletin d'info! Je vous invite a m'envoyer votre mail si vous voulez être dans cette liste.

Aujourd'hui j'ai réalisé le premier dossier de présentation du camion énergie. Explications de concept de la technique, du prix, du bilan carbone...etc‎ Que vous vouliez juste en savoir plus, souscrire un bilan énergie de votre événement ou entamer la transition energetique d'un eco-evenement, ce dossier est toujours utile.

Nouveauté, le tarif est fixe quelque soit le nombre de jours de votre evenement et quelque soit le nombre d'evenement par an et j'espère que je n'aurais pas a le modifier trop d'ici 3 ou 4 ans. J'ai ajoute le concept de "valeur de soutien"‎, qui donne a la prestation un tarif fixe + un prix libre!

J'attends vos retour!

Guillaume Piton
0620089269
ou :
solision-event.centerblog.net
FB: SolisION Evenements Autonomes

Le Rocher 49520 Noellet

  • [rue] Actualité SolisION (anciennement elecologik), Solision Event, 19/08/2014