[rue] propose co voiturage aurillac grand bornand samedi 23 aout

  • From: cie apreslapluie < >
  • To:
  • Subject: [rue] propose co voiturage aurillac grand bornand samedi 23 aout
  • Date: Thu, 21 Aug 2014 15:18:35 +0200

Bonjour à tous
je pars du festival d'aurillac samedi 23 aout vers 16 -17h00 pour un autre festival au GRAND BORNAND  Au bonheur des mômes
j'ai une place dans la voiture donc je propose de participer aux frais du voyage
Passage par annecy
si vous êtes intéressé laissez moi un texto au 06 79 69 66 53, et je vous rappellerai, car comme je joue et je vais voir des spectacles le téléphone sera sur silencieux
Bonne semaine
cathy

  • [rue] propose co voiturage aurillac grand bornand samedi 23 aout, cie apreslapluie, 21/08/2014