[rue] Offre promotionnelle (Rappel)

  • From: Solision Event < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Offre promotionnelle (Rappel)
  • Date: Fri, 26 Sep 2014 14:44:26 +0200

Un coup de pouce? Un coup de Pub!

Le 25 aout 2014, j'ai lancé une offre promotionnelle pour tous les acteurs, artistes, organisateur de spectacles, concerts et festivals. Cette offre la voici (valable jusqu'à la réussite de l'offre) :

J'offre la prestation de fourniture électrique verte pour un événement (maximum 3jours), de taille moyenne (genre un chapiteau pour 500 à 1000 personnes par exemple).

Pour cela il faut :

  • Que ce soit la volonté et la démarche du ou des artistes de jouer sur une scène (ou tout autre support artistique) autonome.

  • Que mes capacités techniques le permette (puissance, production, câbles, projecteurs...etc)

  • Que l'événement soit suffisamment médiatisé sur le thème de l'autonomie énergétique avec SolisION en partenaire!

    Avis aux gens qui en rêve, ou qui n'ont jamais pu faire leur événement en « éco » énergie faute de solution énergie ou de financement!

Ce qui n'est pas inclus, dans l'offre : Le carburant pour m'y rendre et la restauration (boisson/nourriture).

C'est une offre très sérieuse, elle vise à me permettre de montrer les capacités de mes équipements au monde du spectacle et à me faire connaître. Dans le même temps, le poste énergie habituellement représenté par quelques milliers d'euros en groupe électrogène disparaît! J'attends des candidats une proposition raisonnable (il faut rester économe et cohérent) pas trop éloignée de mon point d'encrage (maximum 500kms, mais 250kms est bien). De même je refuserais d'alimenter les événements qui voient uniquement le côté gratuit ou qui n'auraient pas besoin d'énergie. La notoriété des spectacles, artistes ou groupes n'est pas un critère si important, les petits artistes font les grandes idées!

Un exemple de configuration :

Alimentation d'une scène de 30m² avec un public de 1000 personnes environ, sous chapiteau. (sono amplis 8000Wmax, éclairage scène 300/500W led)Éclairage extérieur sur 2000m² (allée, ...etc), 180m² de stands. La buvette avec un tireuse (à eau) et lumière. Restauration avec un frigo et lumière (cuisson et eau chaude au gaz ou bois ou solaire). Poste sécurité et bureautique (informatique, talkie-walkies). Événement sur un ou deux jours... Possibilité de recharges des téléphones, caméras et vélos électriques sur place.. Prix habituel pour alimenter le même événement, environ 1700€ttc. (Valeur réelle : 2900€ttc)

Guillaume Piton
SolisION-event
Entreprise autonome
Production d'énergie renouvelable pour vos événements.
La Grée
44660 Soulvache
06.20.08.92.69
">
">
http://solision-event.centerblog.net

facebook : SolisIon Evénements Autonomes
 APE : 3511Z
 SIRET : 497 482 497 00037

  • [rue] Offre promotionnelle (Rappel), Solision Event, 26/09/2014