[rue] création interactive

  • From: responsable communication < >
  • To: Le Fourneau 29 < >
  • Subject: [rue] création interactive
  • Date: Mon, 29 Sep 2014 15:57:32 +0200

Dans le cadre de son dispositif de soutien à la création et à la diffusion
Auteurs d’Espaces,

la SACD va prochainement lancer un appel à candidature sur son site pour des
projets interactifs dans l’espace public.

Ces projets originaux devront être créés en utilisant un/des interface-s
numériques qui permettront au public d’interagir sur la représentation en
cours.

Deux projets seront aidés.

D’autre part, le dispositif Auteurs d’Espaces est reconduit pour 2015 avec
comme festivals partenaires, la Fête de la Ville d’Amiens, Chalon dans la Rue
( Chalon sur Saône ) , et Eclat (Aurillac ).

Huit projets seront aidés.

Je vous tiens au courant dès que l’appel est en ligne.

Et vous n’hésitez pas à revenir vers moi pour toute information
complémentaire.

Fred Fort

  • [rue] création interactive, responsable communication, 29/09/2014