[rue] Intermittence et auto entreprise ?

  • From: "Julien Faucher" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Intermittence et auto entreprise ?
  • Date: Mon, 6 Oct 2014 10:36:37 +0200

C’est possible à condition que tes activités de salarié soient différentes de celles que tu exerces en tant qu’autoentrepreneur. J’ai d’ailleurs opté pour ce statut après m’être fait jeté comme une merde du régime des intermittents.

Bon courage

JJS

Bonjour la rue ...

J'ai besoin qu'on m'explique ...
A priori, l'autoentreprise est plus ou moins accessible à tous. Mais qu'en est il pour un/e intermittent/e ???
-Est ce que notre statut nous permet d'être autoentrepreneur tout en ayant des activités professionnelles et rémunérées par cachets ?
A savoir qu'un Salarié (CDD, CDI) peut cumuler le statut d'autoentrepreneur, tout comme un fonctionnaire, un étudiant, etc...

Merci pour vos réponses...

Julien ...

Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de
desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de