[rue] Lieux Publics en clair

  • From: cacahuete < >
  • To: " fede" < >
  • Subject: [rue] Lieux Publics en clair
  • Date: Thu, 27 Nov 2014 10:17:42 +0100

Bonjour,

Suite au message que j’ai envoyé la semaine dernière égratignant Lieux
Publics, Pierre m’a donné toutes précisions concernant les chiffres de son
centre national et force est de constater que la rumeur que Lieux Publics
serait en fait un Lieu privé semble totalement infondée. Je m’en excuse de
l’avoir colportée et encourage Lieux publics a communiquer ses chiffres à
l’ensemble de la profession afin de dissiper tout mal entendu à son égard.

En vous souhaitant une bonne Université buissonniere avec de bons débat et en
ayant une pensée très appuyée pour Popol l’ami de tous les gens de la rue qui
a rejoint hier l’armée des Anges.

PAscal

  • [rue] Lieux Publics en clair, cacahuete, 27/11/2014