[rue] recherche atelier à louer

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] recherche atelier à louer
  • Date: Tue, 2 Dec 2014 18:42:15 +0100

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un espace à louer dans un atelier collectif
d'artistes/artisans d'art pour début 2015. De préférence dans un village
ou une petite ville... surtout pas de métropole! Je n'ai pas de préférence
pour une région en particulier...

Je suis costumière (intermittente) souvent en vadrouille mais j'aime me
poser pour des projets collectifs.

Donc si vous avez un atelier à partager n'hésitez pas à me contacter!

Anaïs Clarté, costumière
les-costumes-de-clarte.overblog.com

  • [rue] recherche atelier à louer, anais . clarte, 02/12/2014