[rue] Offre d'emploi chargé-e de diffusion Quartet Buccal

  • From: Quartet Buccal < >
  • To:
  • Subject: [rue] Offre d'emploi chargé-e de diffusion Quartet Buccal
  • Date: Thu, 04 Dec 2014 11:28:32 +0100

Bonjour à tous,

Après 5 ans, je vais quitter mon poste de chargée de diffusion au sein du Quartet Buccal. Je pars non sans un petit pincement au coeur car l'aventure fût très très belle. Mais il est tant pour moi d'aller explorer de nouveaux horizons. Je vais notamment prendre un peu de temps pour développer mon projet personnel avec la Cie Drôle de Rêve, et laisser venir de nouvelles collaborations artistiques.

Mais avant de partir, je vais m'assurer que la relève soit bien assurée !

Je vous envoie donc en PJ une offre d'emploi pour ce poste, qui est un peu plus que de la diffusion, comme vous pourrez le constater. Pour les conditions d'embauche, plusieurs choses sont possibles en fonction du profil de la personne. C'est donc à discuter ensemble.
Le lieu de travail est au bureau de la Cie à Athis-Mons (91) et il est impératif de venir travailler à Athis-Mons (accessible en transport en commun).

Voilà, le Quartet Buccal, c'est un super groupe de nanas qui ont pleins  de choses à dire et à défendre, c'est un beau projet artistique, c'est une belle aventure humaine.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.
Vous pouvez aussi visiter le site internet http://www.quartetbuccal.fr .

A très bientôt

Cécile MARTIN
--
Cécile MARTIN
Cie QUARTET BUCCAL

  • [rue] Offre d'emploi chargé-e de diffusion Quartet Buccal, Quartet Buccal, 04/12/2014