[rue] retours sur Quelle est La solution

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] retours sur Quelle est La solution
  • Date: Mon, 8 Dec 2014 18:49:54 +0100

Coucou !
Je remercie tous ceux qui ont apporté leur contribution et réflexions à cette problématique de
Quelle est LA solution la plus adaptée à une compagnie en matière de structure ?

Il y a eu beaucoup de réponses, je vous en remercie vivement.

Bon, je tourne tout ça dans ma tête, j'avoue que je suis perplexe, assez perdue, mais je vais revoir tout ça dès que ce sera plus calme.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,
Perrine

  • [rue] retours sur Quelle est La solution, Perrine Anger-Michelet, 08/12/2014