Re: [rue] bar le duc hors la loi

  • From: Jean Luc < >
  • To: Dominique Houdart < >
  • Cc: cacahuete < >, " fede" < >, Liste nationale < >, "< >" < >
  • Subject: Re: [rue] bar le duc hors la loi
  • Date: Tue, 16 Dec 2014 00:29:55 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s2048; d=yahoo.fr; b=EkEoe2pbdABTi535yt+Ej9cm0h45edatPNZKuqT+cNtBpmXqecMl6wuuxcEVVggJxe4bOtkQFfix2BELJemy6nsgn4iEA0yAmOtkuqnQ9e1foOgntcQyl7DYkeMSoro0hqmgvDMl2klJZn6bm+4n0cytpywMYg6kmobaMxwg1Xw1ntUIyAEdwKLxN9deaV2bf8dTcb7+w9cnVEHuxjqTmHvm+BZTwawao6QYIb1IkHebyG8ysvGoyi0PGBsXyJjQ/q5HJd138961qEnoEEdXIMgdTtD/cit2VpJBI6QiydZr8BcSCB+yyuUqbZbVqQdBvw32FPDcdOd9uzPCnkckdQ==;

Lamentable ! Des réponses approximatives de miséreux, de pessimistes, de
battus d avance . Et quoi ? Tu crois que le Laurent Guillaume ne va pas se
battre pour défendre ce qui le porte ? ... C est quoi ces approximations sur
un festival qui serait devenu un festival d'Off ? Arrêtez, Stop, ça suffit !
Oui, le festival aura 10 pour cent de subsides en moins ! Oui il y aura un
peu moins de compagnies que l an passé ! Mais bon, c est pas encore la
catastrophe... Le Off (que je ne recommande surtout pas) va concerner 5 ou 6
compagnies. Et alors ? Comme d'hab ! Désolé, mais Hocine Chabira a tenté de
gommer l esprit Renaissance... Et au bout du compte, ça n à pas marché avec
les barésiens ! Ça a eu le mérite d exister, mais comme me le dit parfois
Fabienne Quémeneur " le c était mieux avant " ça fait chier !!!! Laissez
faire laurent et on verra après ! Quand même, c est fou, des que ça bouge un
chouia , c est la panique ou la suspicion ! C est pénible . Notre antienne
dans les Arts vivants de la rue devrait être "le mouvement perpétuel" , c est
notre moteur et notre façon de vivre. Alors stop ! Ne préjugez pas et que
vive le festival RenaissanceS 2015 ! Après est une autre histoire........
Jluc

Envoyé de mon iPhone