[rue] des clowns...

  • From: Mathurin Gasparini < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] des clowns...
  • Date: Wed, 7 Jan 2015 20:28:47 +0100

Putain, ils ont butés des clowns, pas des journalistes ou des politiciens, ce serait aussi grave, mais là c'est des clowns, des amuseurs, et des grands, des qui cherchent à nous faire rire, à lever un sourire à nous brasser dans nos convictions, et je fais le même travail qu'eux, je me sens attaqué dans ma raison d'être, dans ma culture, tant ces hommes m'ont nourris depuis mon adolescence et tant leur manière de faire, même si je n'est pas toujours était d'accord, ils ont butés des clowns, putain, pas des politiciens, dans gens sans pouvoir, sans envie de pouvoir, juste le désir de faire rire, au moins sourire, c'est le plus grand crime contre l'humanité possible, des clowns, rien d'autre...

  • [rue] des clowns..., Mathurin Gasparini, 07/01/2015