[rue] Le sabre et le goupillon sont de retour

  • From: SOLOY < >
  • To: Rue Liste < >
  • Subject: [rue] Le sabre et le goupillon sont de retour
  • Date: Mon, 19 Jan 2015 09:40:52 +0100

Face au fantasme d’une invasion de croissants musulmans, s’agite le goupillon
de la France réactionnaire, celle-là même qui voulait inscrire les racines
chrétiennes de l’Europe dans les textes. Et bien, sachez qu’elle ne revient
pas seule. Son grand copain, le sabre s’avance d’un air martial. Une
interview de Xavier Bertrand, cador de l’UMP lui fait la part belle:
http://www.leparisien.fr/societe/bertrand-ump-un-nouveau-service-national-est-indispensable-pour-la-republique-19-01-2015-4459173.php

Ah Charlie, grand pourfendeur de la connerie humaine, il te reste du boulot!
Serait-ce que cette défection involontaire d’une partie de ton équipe,
redonne du cœur à ceux que tu as toujours combattus du crayon?

Bougre de merdre, l’UBUMP est de retour, digne de sa caricature!
À vos plumes!

De par ma chandelle verte, bien à touTEs,
Nicolas Soloy

  • [rue] Le sabre et le goupillon sont de retour, SOLOY, 19/01/2015