[rue] Présentation et information Formation

  • From: "Sarah Barreda" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Présentation et information Formation
  • Date: Wed, 21 Jan 2015 15:47:16 +0100

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrite sur la liste rue. Je travaille comme chargée de diffusion pour la compagnie BettiCombo et pour la Grosse Collection et je suis très heureuse de participer à ce forum.

Entre autres activités, je m’occupe également de la communication des Formations assurées par les Thérèses (www.lesthereses.com). Elles organisent du 23 au 27 mars 2015, une formation sur l’administration du spectacle vivant. Cette formation s’adresse aux professionnels qui souhaitent approfondir les questions spécifiques liées à ce domaine.

Vous avez la présentation en pièce-jointe.

A bientôt,

Sarah Barreda

  • [rue] Présentation et information Formation, Sarah Barreda, 21/01/2015