[rue] tr: Air du temps

  • From: theater rue pietonne < >
  • To: Liste Liste < >
  • Subject: [rue] tr: Air du temps
  • Date: Fri, 23 Jan 2015 11:00:21 +0100 (CET)

Ah oui  on m'a demandé il y a deux ans de me sencurer dans mon spectacle hommage aux origamiste parce que je dis ceci:

Parce qu’une chose est sûre, nous naissons d’un pli, ou plutôt de plis ; les plis du sexe de la mère, ce pays de la femme, secret, comme replié sur son mystère.

parce que ça parle de sexe   l'organisatrice avait peur pour son public de confession juive et musulmanne

mais pour moi le pire c'est ce qui est arrivé  l'an dernier à Cumulus avec son spectacles les sqams   pous le coup, si je suis bien au courrant  c'était musulmans et cathos   justin

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce message...

 Bitte denken Sie an die Umwelt, bevor Sie diese Nachricht ausdrucken...
 Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail...

Association Au Gré des Vosges - Theater Rue piétonne

1a, place des Orphelins

F-67000 STRASBOURG

(33)- 952 381 860

">

www.theaterruepietonne.fr

> Message du 23/01/15 10:30
> De : "François Mary" < >
> A : "'Liste Rue'" < >
> Copie à :
> Objet : [rue] Air du temps

Bonjour à tous,

Quand un organisateur me demande si le clown avec lequel je travaille est politiquement correct, dans un premier temps, je me dis : « dois-je répondre à cette question ? »  et dans un second temps je constate que ceux qui sèment la terreur ont gagné une bataille.

Cette situation vous est-elle déjà arrivée ? Quelle(s) réponse(s) donner ?

Bien à vous,

François

Pour celles et ceux qui ne les ont pas vu, voici les vœux du festival d’Aurillac :

«  Pour 2015, Aurillac vous invite à l’irrévérence artistique, au combat social et à la liberté d’_expression_, une 30 ème fois ! »

Je partage J !