[rue] Showpack anciennement Aranprod continue ses arnaques...

  • From: Frédéric Bontemps < >
  • To: Liste rue < >, Eric OLLU < >
  • Subject: [rue] Showpack anciennement Aranprod continue ses arnaques...
  • Date: Fri, 23 Jan 2015 11:22:16 +0100

Eric OLLU :

bonjour suite à notre entretient téléphonique de la semaine dernière je me sentais obligé de vous tenir informé de la suite.

de l'histoire...

Vous pouvez le diffuser sur votre site sans problèmes avec grand plaisir en plus

Pour que ça serve d'avertissement aux autres!!!!

Showpack : escroc et malhonnête menteur !!!!

Ils m'ont contactés pour faire une animation en novembre 2014 sur le nord finsitère ...

animation soirée privée pour 120 personnes.

Groupe de 10 danseurs traditionnels de première catégorie et deux sonneurs moi et mon fils.

J'ai envoyé à showpack un contrat 3 semaines avant le la prestation .

deux semaines plus tard après plusieurs demandes aucunes nouvelles...

Dernière semaine avant la prestation rien non plus j'ai eut Romain S qui m'a précisé qu'il n'avait rien reçu !!!

Il ne pouvais pas le dire avant non ?

Je réexpédie un contrat par mail avec accusé de lecture : rien 3 jours avant s la prestation j'ai eut difficilement ce monsieur en direct (enfin) et il m'a assuré qu'il n'y aurait aucun soucis qu'il s'excusait de ne pas avoir réexpédié un contrat ...

Que nous avions un ami en commun avec qui il as déjà travaillé (après renseignements ce n'était absolument pas vrai !)

donc je fait quand même la prestation, je paye le groupe de danseurs et aussi les frais de dépalcements...

après deux relance par mails et messages aucunes nouvelles , je vous passe les détails mais mensonges m'assurant que je serait payé fin décembre puis au 15 janvier toujours rien de rien...

Nouvelles : la cliente refuse de les payer et remet en cause le fait que ce n'était pas du tout ce qu'elle attendais au niveau spectacle alors que nous avions convenu verbalement avant le spectacle le déroulement de la soirée et toutes les interventions les horaires...

Tous les gens étaient heureux ravis et déçu de notre départ...

J'ai demandé une preuve de cela : réponse showpack la cliente à envoyée une lettre recommandée stipulant qu'elle ne paierait pas "ça devrait suffire" comme preuve.

Il faut reconnaitre que c'est assez subtil dans l'art d'escroquer les gens, une manoeuvre très fine !...

J'amais rencontrée jusqu'à présent ....

Donc demande du directeur : il faut un geste commercial de 400 € donc adios le peut de bénéfices...

J'ai refait une facture depuis plus rien et aussi le directeur ou Romain S est en réunion , en r.t.t en vacances absent...

Donc j'ai contacté mon avocat et comme je suis intermittent et qu'il ne ma pas déclaré au guso avec un d.p.e je "tombe" dans la catégorie employé donc le procès aux prudhomme est tout à fait possible !!!! voir porter plainte pour abus de confiance !!!!!!!!!!

Donc un conseil showpack à fuir de toute urgence et à maudire jusqu'à la fin des temps !!!!!

A faire suivre  à tout vos contacts et lister en rouge !!!!!!!

Maudits soit-ils