Re: [rue] Question ateliers de cirque

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: maureen brown < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Question ateliers de cirque
  • Date: Fri, 23 Jan 2015 14:10:27 +0100

Si tu es déclarée comme formatrice, les heures ne comptent pas, mais le montant de tes prochaines allocs seront calculées en tenant compte de ces salaires aussi.

S'il te manque des heures, PE peut aller rechercher dans ses heures-ci, uniquement si la formation est dans l'objet de l'asso qui t'a embauchée, et si celle-ci reçoit des sub.

Y'a deux ans, j'ai pu m'en sortir comme ça, suite à un problème d'heures rencontré avec une boîte de prod. C'est PE lui-même qui m'a sortie de ce merdier en me proposant ce repêchage d'heures.
Merci PE ! pour le coup !
Perrine