[rue] recherche de spectacles

  • From: ✪ REZOrue ✪ < >
  • To: 'Liste rue' < >
  • Subject: [rue] recherche de spectacles
  • Date: Mon, 26 Jan 2015 16:26:41 +0100

Bonjour

Je recherche, pour une programmation de quartier, 2 spectacles précis :
  • le premier est un spectacle dont il m’est impossible de remettre un nom dessus, ni celui de la compagnie… Il s’agit de la mise en Rue d’une enquête policière à la suite d’un meurtre (je crois…) et l’enquête emmène les spectateurs au gré des rues… si ça parle à quelqu’un je suis preneur d’infos
  • Le second concerne une recherche de spectacles Jeune Public, en salle, pour une jauge de 150 enfants environ, avec des marionnettes de type grand format plutôt – pas à fils – ayant pour thème large la peur de grandir, les rêves ou cauchemars, le rapport aux adultes…

Merci pour vos réponses ciblées, et bonne journée.

Ulrich