Re: [rue] recherche de spectacles

  • From: " " < >
  • To: Liste rue < >
  • Cc: ✪ REZOrue ✪ < >
  • Subject: Re: [rue] recherche de spectacles
  • Date: Tue, 27 Jan 2015 12:54:45 +0100

Effectivement, même moi, je n’avais pas réagi, croyant que tu parlais d’un « vieux » spectacle…
Et effectivement, belle équipe et premières sorties d’usines prometteuses en avril, mai et août derniers pour cette affaire. Dans la digne lignée de leur Revue Militaire.
Ça se passait lors d'une résidence fabriquée sur diverses communes-cobayes en Vals de Saintonge, contrée et nouvelle "CDC" entre Niort et Rochefort,
Et l’action artistique se poursuit en 2015, à Niort et ailleurs en Poitou-Charentes,
après la soixantaine d’équipes déjà accompagnées par le CNAR d’une façon ou d’une autre sur notre Région depuis trois ans.

Nous n’avons pas encore disparu, nous nous battons, avec la Fédé, la Far ouest et le réseau des cnars, et Ulrich en sait quelque chose !
Mais vos soutiens sont bien sûr très bienvenus, que vous soyez un artiste venu ou non en résidence, ou un terrain de jeu partenaire du cnar ou non,
pour tenter de faire changer la Ville de Niort de position, et/ou pour manifester à nos autres partenaires essentiels que sont l’Etat et la Région
la volonté que nous avons de voir un CNAR perdurer en Poitou-Charentes.

Lettres, mails, témoignages, récits, signature de la pétition… à votre guise !

Merci à toutes et tous qui se sont déjà mobilisés.
Vive la diversité artistique et culturelle !
Et vive cette fameuse co-construction...

à suivre, donc…

Bruno