[rue] départ Vanessa Rippe Pontempeyrat

  • From: Coordination Pontempeyrat < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] départ Vanessa Rippe Pontempeyrat
  • Date: Fri, 30 Jan 2015 15:59:05 +0100

Bonjour,
cette adresse mail va être désactivée, je vous invite à enregistrer cette nouvelle adresse :  ">
Je quitte le poste de coordination de l'Hostellerie de Pontempeyrat aujourd'hui et serai remplacée en avril par Ève Retorré. En attendant, vous pouvez joindre mes collègues au 04 77 50 60 61
direction artistique et pédagogique : Sébastien Roux -  ">

Pour ma part, vous pouvez me joindre sur mon mail perso :  ">  ou au 06 27 32 82 45
Je reste active au sein de la Fédération des arts de la rue Rhône Alpes, de la concertation régionale des acteurs du spectacle vivant en Rhône Alpes et de la Coordination nationale des lieux intermédiaires et indépendants.

Je pars vers de nouveaux horizons, encore inconnus, et vous souhaite une très bonne continuation.
Au plaisir

  • [rue] départ Vanessa Rippe Pontempeyrat, Coordination Pontempeyrat, 30/01/2015