[rue] fabien en colère

  • From: Jacques LIVCHINE < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] fabien en colère
  • Date: Fri, 6 Feb 2015 06:33:16 +0100

Ah, belle envolée lyrique du fougueux Fabien
Mais le problème, ce n’est pas à nous de nous époumoner à dire que nous
sommes formidables
et que ce n’est pas le moment de lâcher la culture etc
Si seulement tu étais un habitant de Niort, si seulement un habitant de Niort
criait sa colère de voir disparaître son CNAR, alors ça changerait tout.

Quand on nous a supprimé le réveillon, il y a cinq personnes éméchées qui le
31 décembre ont demandé le retour de cette fête. 5 !

Je suis dans la célèbre quatrième circonscription du Doubs, je me suis
abstenu au premier tour, pourquoi ? ils font cinq listes de gauche, et pas
une seule liste ne prononce le mot culture,
on sort du 7 janvier où l’on voit qu’il y a en france une vraie faillite
culturelle, un fracture culturelle gigantesque et que la réparation
culturelle des vivants devrait être la priorité.

Eh, bien non, pas un mot sur la Culture.

Je vais dans les conseils de développement, et je vois tous ces gens,
citoyens engagés, ils sont un trentaine. Sur le lot, il y en a une qui vient
aux Kapouchniks, une seule, et quand je parle de culture je sens l’obscénité
que c’est, parce que c’est comme si moi je prêchais pour ma chapelle.

Quand j’ai annoncé à tout le monde que je faisais la grève du bulletin de
vote parce qu’ils ne parlaient pas de culture, il y a juste notre ancien
adjoint de droite de Montbéliard qui m’a glissé un message.”parler de
culture, c’est un coup à perdre les élections, ça les fait jamais gagner”.

La recette est simple, la haine de l’étranger tu gagnes,
la défense de la culture, tu perds

Quoi faire ? La révolution ? ou des bonnes pièces ?

Jacques LIVCHINE

Metteur en songe

Le théâtre de l’Unité, c’est toujours autre chose…

  • [rue] fabien en colère, Jacques LIVCHINE, 06/02/2015