[rue] Rendez-vous samedi sur le Pont des Arts, je t'attendrai...

  • From: ças'écrit commeçaseprononce < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Rendez-vous samedi sur le Pont des Arts, je t'attendrai...
  • Date: Thu, 12 Feb 2015 14:12:32 +0100

LA COMPAGNIE ^^ VOUS INVITE POUR LA TROISIEME EDITION DE LA FEE CROCHETTE

Au Programme :

Atelier d'initiation
et
Concours de crochetage pour sauver le Pont des Arts du poids des cadenas de l'amour...

Y aura du café, des cadenas, de l'amour à plus savoir qu'en foutre, des voeux, des garçons, des filles, des chiens....

De midi jusqu'à ce qui fait nuit

Sur le Pont des Arts

Le 14 février 2015

Je porterai un noeud papillon rouge...

(Si tu veux plus d'infos, tu vas là :

ou là :

tu peux aussi venir par là :

Si tu veux nous aider et boire des coups avec nous tant qu'on est parisiens, tu nous appelles au 06 19 60 07 31)

Allez, Bisous, on t'aime

  • [rue] Rendez-vous samedi sur le Pont des Arts, je t'attendrai..., ças'écrit commeçaseprononce, 12/02/2015